Les Hommes au lit selon leur signe du zodiaque
Posted on: septembre 28, 2019, by : maxime

L’homme Bélier est un impatient qui n’aime pas attendre. Quand il est excité, les préliminaires ne sont vraiment pas son truc. Il préfère de loin aller directement là où il veut.

L’homme Taureau adore les changements et il saura toujours vous étonner. N’hésitez pas à lui en demander beaucoup car il est très endurant. Si vous savez quelles sont ses spécialités, nous serions heureuses d’apprendre cela en commentaire.

L’homme Gémeaux aime l’égalité et il s’occupera de vous d’une manière assez équilibrée. Chaque partie de votre corps sera traitée avec attention.

L’homme Balance n’aime pas vraiment être guidé. Il fait ce qu’il veut quand il veut. Soit vous vous laisser manipuler, soit il va falloir y aller subtilement pour l’emmener où vous le souhaitez.

L’homme Lion aime tout et surtout quand cela vient des femmes. Laissez libre-court à vos envies les plus folles il ne dira jamais non. L’homme Lion est également très sensible et il faut quand même veillez à le ménager.

L’homme Vierge est un amant charmant mais il est vite dépassé par l’hygiènisme. Si vous aimez les hommes un petit peu cracra, le mieux est de trouver quelqu’un d’autre.

L’homme Cancer ne supporte pas les femmes qui attendent tout et ne donnent rien. Il apprécie un peu tout et saura vous rendre le change.

L’homme Scorpion n’aime les sensations intenses et le déçoit jamais. Il sait faire monter le désir et s’occuper de sa partenaire. Il l’hésite pas à proposer des choses assez osées !

L’homme Sagittaire est assez lunatique et inconstant. Cela ne le dérangera pas si vous vous ennuyez de temps en temps.

L’homme Capricorne est surprenant et sait faire varier les plaisir, il aime prendre le contrôle et mettre les femmes dans des situations assez passives. Si votre truc, c’est plutôt le contraire, ça risque de ne pas vraiment marcher entre vous.

L’homme Verseau aime beaucoup de choses et il est très créatif au lit. Il aime par exemple jouer avec la nourriture, les objets… Si vous aimez passer des moments intimes originaux il n’y a pas mieux.

L’homme Poissons est très classique et se plie volontiers à un rituel assez répétitif. Mais il est plein de fougue et d’entrain, cela reste donc un « bon coup » assez satisfaisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *