Savez vous que 65% des femmes ont au moins un sextoy ?
Posted on: novembre 27, 2017, by : maxime

Suivant les statistiques le marché du sextoys dans le monde s’élèverait à près de 22 milliards de dollars. Or plus de la moitié des consommateurs de ces petits gadgets sont des femmes. Cela voudrait  donc dire que les femmes tout comme les hommes aiment se donner du plaisir par elle-même.

81% des femmes se masturbent

Beaucoup pensent que les femmes ne se masturbent presque jamais. C’est tout simplement faux, en effet, d’après un sondage, il a été conclu que 81% des femmes se masturbent au minimum une fois par mois. Par rapport à ces chiffres donc il faut supprimer de sa tête certaines idées reçues sur le sexe. Aussi, on peut également déduire qu’il peut arriver qu’une femme puisse avoir la même fréquence de masturbation qu’un homme.

Les femmes fantasmes aussi sur d’autres personnes

Généralement, ce sont les hommes qui sont réputés pour avoir des imaginations débordantes en matière masturbation. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que les femmes peuvent avoir des fantasmes plus fous que les hommes. C’est la raison pour laquelle, il existe aujourd’hui sur le marché un large de choix de sextoys.

 Quel est le sextoy préféré des femmes ?

Actuellement, ce sont surtout les vibromasseurs de type rabbit qui restent les plus prisés sur le marché. Imitant bien un sexe masculin, il peut en complément procurer d’autres petits plus pour intensifier le plaisir chez la femme. Après ce type de sextoy, on a les boules de geisha. Pouvant fournir une expérience inouïe pour une femme, aussi, ce sextoy est également très recommandé par les gynécologues. Effectivement, après l’accouchement, l’usage de boule de geisha est souvent conseillé pour renforcer les muscles du périnée. A part ces produits, les femmes apprécient également les plugs de toutes sortes ainsi que les autres gadgets qui stimulent le clitoris.

L’excuse courante des femmes lorsqu’elles achètent un sextoy

Quand une femme en couple ou mariée se procure un sextoy, elle le fait toujours sous prétexte de l’utiliser en guise de jeu sexuel. Mais ce que les hommes ne savent pas, c’est que ses motivations sont toutes autres. Néanmoins, il faut savoir se relativiser, car les femmes aussi, elles ont droit d’avoir les mêmes prérogatives sexuelles que les hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *