Je me sens moche : qu’est ce que je dois faire ?
Posted on: novembre 20, 2017, by : maxime

Je suis moche, je suis laide, aucun homme n’est attirer par moi… Actuellement, beaucoup de jeune femme a ce ressentiment. Est une réelle fatalité ou est il possible de prendre les choses en main est devenir plus belle et plus plaisante ? Effectivement oui ! En changeant d’attitude et adopter les meilleures pratiques, il est vraiment possible de surmonter cette situation.

Reprendre confiance en soi

Il est facile de dire qu’il faut avoir confiance en soi, mais en pratique, cela engage un grand défi. Pour être sûre de soi-même, il faut avant tout être bien dans sa peau. Pour ce faire, on doit commencer par se fixer un objectif. Si par exemple la sensation de mocheté relève d’un surpoids, il faut tout de suite réagir et faire un régime ou développer un programme pour maigrir. Au cours de cette période, il est très conseillé d’être très tenace et ne jamais relâcher prise. A part cela, si son souci avec son physique se base sur des faits sociaux comme le jugement des autres, le mieux serait de contacter un coach ou un psychologue afin de pouvoir changer de point de vue face à la réalité.

Se faire un relooking

 

Le relooking marche toujours pour se refaire une beauté. Quel que son physique, on peut certainement se plaire à nouveau. Toutefois, lorsqu’on décide de changer d’apparence, il n’est jamais recommandé d’adopté un style qui n’est pas conforme à sa personnalité. Sur ce point, afin de réussir amplement son relooking, mieux vaut se fier à un professionnel de la beauté ou de la mode.

Se mettre en contact avec des femmes qui ont les mêmes problèmes

Afin de ne pas être seule dans sa quête, il serait vraiment bien de s’entourer de personne qui les mêmes soucis que soi. En étant nombreuses, non seulement, on devient plus motivée, mais on peut aussi se soutenir mutuellement.

Sortir et se faire plaisir

Au moment où on progresse sur son programme de métamorphose physique, il est conseillé de commencer à sortir et prendre du bon temps. Quand on se donne du plaisir, on devient un peu plus heureuse et épanouie.  Mise à part les sorties et les shoppings, il ne faut pas également oublier de se faire un peu de bien être à partir d’une séance de massage ou de sauna.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *