Les facteurs d’infidélité chez la femme
Posted on: octobre 23, 2017, by : maxime

Selon certaines spéculations, on dit que les femmes sont plus infidèles que les hommes. Cela pourrait être vrai car contrairement à la gente masculine, les femmes communiquent moins sur ce sujet. C’est la raison pour laquelle donc on peut penser que l’infidélité provient surtout des hommes.

Par rapport à ce fait alors, quels pourraient être les principaux facteurs qui poussent une femme à franchir le pas de l’infidélité ? Est juste par soif de danger ou bien par manque d’attention ?

Plus un burn out qu’un simple coup de tête

Dans la plupart des cas, une femme peut devenir infidèle car elle ne supporte plus le caractère ou le comportement de son compagnon ou mari. Toutefois, plus tenace qu’homme, avant de franchir le pas, elle vit d’abord son malheur. Après avoir supportée longuement la tristesse et l’angoisse, elle peut finir par avoir comme une sensation d’immunité. Dès le moment, où elle a ce sentiment, elle devient déterminer et peut se donner entièrement au premier venu qui lui offrira amour et attention.

                Cas particulier

Très rarement, mais qui ne reste pas un cas isolé, une femme peut devenir infidèle juste par curiosité ou par influence. Beaucoup pensent que c’est juste une idée reçue, mais c’est un fait vraiment réel. Cela concerne surtout une femme qui n’a connu qu’un seul homme dans sa vie. Désireuse de découvrir quelle sensation elle aura si elle passe une nuit avec un autre homme, elle pourrait en tout temps passer à l’acte lorsque la tentation devienne irrésistible.

L’infidélité par absence d’amour

Lorsque la flamme s’éteint chez une femme, il devient très difficile de la rallumer. Cela ne l’empêche pas tout de même de rester vivre avec son compagnon. Mais pour compenser cette absence d’amour, elle cherchera à trouver un amant. C’est seulement au moment qu’elle pense trouver une réelle stabilité qu’elle demandera ensuite à rompre et refaire sa vie avec un autre.

Peut on empêcher une femme à être infidèle ?

La réponse est un grand OUI ! Pour qu’une femme puisse être fidèle avec l’homme qu’elle aime, ce dernier se doit d’être toujours à ses chevets. A cet effet, même avec le temps, on doit toujours savoir la complimenter, l’écouter et la donner de l’affection. Côté sexuel, il faut également en tout temps lui donner l’effet qu’elle est toujours désirable malgré le temps qui passe.

Edit du 1er decembre 2017 : notre article sur les sextoys pourrait vous donner des idées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *